Avis de transformation
Aux termes d’une décision en date du 21 septembre 2020, en application des dispositions des articles L. 223-43 et L. 227-3 du Code de commerce, les associés ont décidé de transformer la Société en société par actions simplifiée à compter de cette date, sans création d’un être moral nouveau et ont adopté le texte des statuts qui régiront désormais la Société.
La dénomination de la société, son objet social, sa durée, la date de clôture de l’exercice social et son siège social ne sont pas modifiés.
Son capital reste fixé à la somme de 1 172 000 euros et sera désormais divisé en 1 172 000 actions de valeur nominale identique de 1 €, entièrement libérées et de même catégorie.
Direction de la société :
Sous sa forme de société à responsabilité limitée, la Société était gérée par Xavier SIMON et Mireille SIMON en qualité de cogérants.
Sous sa nouvelle forme, Monsieur Xavier SIMON (né, de nationalité française, le 11 juillet 1959 à SAINT GILLES CROIX DE VIE (85), demeurant 48 rue Saint Hilaire – 85 350 L’ILE D’YEU) et Madame Mireille GITARD, épouse SIMON (née, de nationalité française, le 6 juillet 1957 à AIX-EN-PROVENCE (10), demeurant 48 rue Saint Hilaire – 85 350 L’ILE D’YEU) ont été nommés, respectivement en qualité de Président et Directeur Général de la société, à compter de cette date du 21 septembre 2020, sans limitation de durée.
Admission aux Assemblées et droits de vote : Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède sur simple justification de son identité et d’une inscription de sa qualité d’associé sur un compte d’associés au jour de la décision collective.
Chaque associé a autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.
Cession d’actions : Les transmissions d’actions entre associés sont libres. Toutes les autres transmissions d’actions sont soumises à l’agrément des associés de la Société dans les conditions prévues pour les décisions extraordinaires.
Mention au RCS de LA ROCHE SUR YON.
Pour avis
Le Président