Publiez votre annonce légale au coût le plus bas french-flag
01 84 21 09 27
7h00 à 19h00 (non surtaxé)
Espace JAL-Pro

ANNONCE LÉGALE
Commune de Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn)

Avis d'enquete publique - Publiée le 18/06/2022
dans le journal Actu.fr (81)
Commune de Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn)

Enquête publique sur le transfert d’office dans le domaine communal des voies, réseaux et espaces verts du lotissement « Les Eglantiers ».

 

Par décision municipale n° DC-220608-0020, l'ouverture d'une enquête publique a été prescrite sur le projet de transfert d’office dans le domaine public communal des voies et réseaux divers du lotissement « Les Eglantiers » sis sur la commune de SAINT-SULPICE-LA-POINTE.

Ce transfert concerne les voies suivantes : impasse Henri Matisse, rue Auguste Renoir, rue Paul Gauguin et rue Paul Cézanne.

 

Cette enquête publique est régie par les articles L 318-3, 318-10 et R 318-11 du code de l’urbanisme, et par les articles L 141-3, R 141-4 et suivants du code de la voirie routière.

 

L’enquête publique se déroulera pendant 15 jours consécutifs :

 

du 04 juillet 2022 à partir de 9h au 18 juillet 2022 à 17h

à l’Espace Auguste Milhes (416 rue du Capitaine Beaumont)

 

Monsieur BASTIE désigné en qualité de Commissaire-enquêteur et se tiendra à disposition du public : Le 04 juillet de 09h à 12h et le 18 juillet de 14h à 17h

 

Le dossier d’enquête publique sera consultable à l’espace Auguste Milhes pendant toute la durée de l’enquête du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 17h.

Il pourra également être consulté, durant la durée de l’enquête, sur le site de la Ville de Saint Sulpice la Pointe : www.saintsulpicelapointe.fr

 

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, proposition et contre-proposition sur le registre ouvert à cet effet.

Celles-ci pourront par ailleurs être communiquées oralement ou par écrit au Commissaire-enquêteur, à l’occasion de ses permanences.

 

Elles pourront également être reçue par mail à l’adresse suivante : urbanisme@ville-saint-sulpice-81.fr ou par voie postale, par le Commissaire-enquêteur au siège de l’enquête publique.

 

Au terme de l’enquête, le conseil municipal de la commune de SAINT-SULPICE-LA-POINTE se prononcera sur le transfert d’office.

La présentation de votre annonce peut varier selon la composition graphique du journal

AUTRES PUBLICATIONS DU JOURNAL

Actu.fr
en Avis d'enquete publique


Plus de 600 journaux habilités
Paiement 100% sécurisé
Attestation de parution pour le greffe immédiate et gratuite
Accueil / Consulter les annonces légales / Occitanie / Tarn / Annonce déposée : Commune de Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn)