TECHIMAGINATION
Aux termes d'un ASSP en date du 01/01/2021, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
TECHIMAGINATIONObjet social : Prestations de création, d'hébergements, de référencement et d'audits de sites Internet, développement d'applications pour les nouvelles technologies d'information et de communication, achat et vente, location, maintenance et réparation de matériel informatique, ainsi que toutes opérations commerciales, financières ou juridiques se rattachant à l’objet indiqué ci-dessus (ou à un objet connexe, complémentaire ou similaire) et visant à favoriser l’activité de la société.
Siège social : 5 rue Simone de Beauvoir, 94140 ALFORTVILLE
Capital : 100 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de CRETEIL
Président : Monsieur LINAY Fabien, demeurant 5 rue Simone de Beauvoir, 94140 ALFORTVILLE
Admission aux assemblées et droits de votes : Les actionnaires devront se réunir en assemblée générale ordinaire au moins une fois par an pour statuer sur les comptes clos à la fin de l’exercice écoulé et pour décider de l’affectation du résultat. Ils pourront aussi se réunir en assemblée générale extraordinaire à tout moment sur convocation du président.
Clause d'agrément : Elles sont librement négociables dans les conditions prévues par la loi et dans la mesure où elles sont entièrement libérées.Cependant, une cession d’actions dépassant 25 % du capital est soumise à l’agrément du cessionnaire par l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires. Dans ce cas, l’actionnaire qui souhaite céder ses actions doit notifier son projet à chacun des autres actionnaires en indiquant le nombre d’actions qu’il souhaite céder, le prix de cession et le l’identité du futur cessionnaire. Chaque actionnaire peut alors exercer un droit de préemption sur les actions dont la cession est envisagée. S’il souhaite exercer ce droit, il doit le notifier au président dans un délai de 6 mois après avoir reçu la notification du projet de cession en indiquant le nombre d’actions qu’il souhaite acquérir.Si le nombre d’actions rachetées par les actionnaires dans le cadre de leur droit de préemption est inférieur au nombre d’actions offertes à la cession, l’assemblée générale extraordinaire des associés se prononce sur l’agrément du futur cessionnaire dans un délai de 6 mois après notification de la demande d’agrément par le président. La décision est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception. À défaut de décision dans le délai susvisé, l’agrément est réputé acquis. En cas de refus, la société a 6 mois pour racheter les actions du cédant ou pour les faire racheter par des tiers.Pour que l’assemblée puisse délibérer valablement, les actionnaires présents ou représentés doivent posséder au moins 75 % du capital social. Si ce quorum n’est pas atteint, une seconde assemblée doit être convoquée et elle peut délibérer valablement si les actionnaires présents ou représentés détiennent au moins 50 % du capital social.