METAL WORKOUT
Aux termes d'un ASSP en date du 01/07/2022, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination sociale : METAL WORKOUT
Sigle : MW
Objet social : La société a pour objet, tant en France qu'à l'étranger : la conception, la réalisation, et l'exploitation de programmes, de cours, d'entraînements, et d'activités liées au sport, au fitness, au coaching sportif, à la remise en forme, à la nutrition, et au bien-être de la personne. L'enseignement de disciplines sportives. L'exploitation et la gestion d'installations, de clubs et de complexes sportifs, de centre de remise en forme, de sites internet, d'applications et de tous supports digitaux (VOD, live streams, podcasts...) liés au sport. La fabrication, la location, et le commerce d'articles, de vêtements, de matériel de sport et de loisir, et de compléments alimentaires.
Siège social : 98 Rue du Docteur Bauer, 93400 ST OUEN
Capital initial : 24 000 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS BOBIGNY
Président : LEFEVRE Stéphane, demeurant 98 Avenue de Choisy, 75013 PARIS FRANCE
Admission aux assemblées et droits de votes : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions.Chaque associé participant aux décisions collectives dispose d’un nombre de voix égal à celui des parts qu’il possède. Chaque action ouvre droit à une voix.
Clause d'agrément : L’Associé qui souhaite céder ses parts sociales (ci-après « le Cédant ») doit obtenir au préalable l’agrément de la Société.Les parts sociales de la société ne peuvent être cédées qu'avec l'agrément préalable donné par décision collective des Associés prise à la majorité des voix des actionnaires disposant du droit de vote.Les parts sociales du Cédant concernées par l’opération, représentant 22,50% des actions de la Société ne sont pas prises en compte pour le calcul de cette majorité.La demande d'agrément du Cédant doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à la gérance. Elle indique le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, les nom, prénoms, adresse, nationalité de l'acquéreur s'il s'agit d'une personne physique, la dénomination, la forme, lesiège social, le numéro RCS, le montant et la répartition du capital et l'identité des dirigeants s'il s'agit d'une personne morale.Dans le délai de 15 (quinze) jours à partir de la notification, la gérance doit convoquer l'assemblée des Associés pour qu'elle délibère sur le projet ou consulter les associés par écrit sur ce projet.Les associés disposent d'un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la demande d'agrément pour faire connaître leur décision au Cédant. Cette notification est effectuée par la gérance par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. A défaut de réponse dans le délai indiqué ci-dessus, l'agrément est réputé acquis.La décision de la Société, qui n'a pas à être motivée, est notifiée par la gérance au Cédant par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.En cas d'agrément l'Associé cédant peut réaliser librement la cession aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément.Le transfert des parts sociales au profit du cessionnaire agréé doit être réalisé au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de la notification de la décision d'agrément ; à défaut de réalisation du transfert des parts sociales dans ce délai, l'agrément sera caduc.Si la société n'a pas fait connaître sa décision dans le délai de trois (3) mois à compter de la notification du projet de cession, ragrément à la cession est réputé acquis.