GUIDICELLI
Aux termes d'un ASSP en date du 05/10/2023, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : FASTPRO DÉBARRAS S.A.S
Objet social : La Société a pour objet, en France et dans tous pays :Le débarras / déménagement de tous locaux industriels et particuliers (maison, appartement, cave, grenier, box, etc.), l'enlèvement d'encombrants, gravats et nettoyage des chantiers.Achat / vente de matériel d'occasionet généralement toutes opérations économiques, juridiques, industrielles, commerciales, civiles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, ou à tous objets similaires, connexes, complémentaires ou susceptibles d’en favoriser l’extension ou le développement.
Siège social : 32 rue de la cerisaie, 32 rue de la cerisaie, 93240 STAINS
Capital : 1 200 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS BOBIGNY
Président : Monsieur RÉMOND Mathieu, demeurant 32 rue de la cerisaie, 32 rue de la cerisaie, 93240 STAINS
Admission aux assemblées et droits de votes : Chaque action donne en outre le droit au vote et à la représentation dans les consultations collectives ou assemblées générales.L'assemblée est convoquée par le Président ou par un mandataire désigné en justice en cas de carence du Président. Lorsque la tenue d'une assemblée n'est pas obligatoire, l'assemblée peut être convoquée par l'associé ou un des associés Demandeurs.
Clause d'agrément : Article 11 - – Cession et transmission des actionsLa cession des actions est restreinte en priorité aux associés de la Société et dans un second temps, autorisée à un tiers extérieur si les associés ne souhaitent pas acquérir ces actions. A cet effet, l'associé cédant notifiera son projet de cession à chacun de ses associés, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Les associés disposeront alors d'un délai de soixante jours, à compter de la réception de cette notification, pour faire savoir, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, à l'associé cédant, s'ils entendent racheter les actions. Passé ce délai, ils seront réputés avoir définitivement renoncé à l'exercice de cette faculté pour l'opération considérée.