WCT EMEA
Aux termes d'un ASSP en date du 03/10/2022, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination sociale : WCT EMEA
Objet social : La société a pour objet, en France et dans tous les pays, l'organisation d'événements liés aux secteurs de l'art, de la culture, du sport et des médias (rencontre sportive, spectacles, concerts, événement culturels, etc), de proposer son expertise dans l'éducation, la formation, le divertissement, les activités sportives et culturelles, l'organisation d'activités et de compétitions sportives, liées au jeu du chat. L'organisation, la gestion et la supervision d'événements liés aux secteurs de l'art, de la culture, du sport et des médias, notamment en ce qui concerne l'activité connue sous le nom de World Chase Tag. L'achat, la location, la vente de matériels, de structures et éléments nécessaires à la pratique d'activités physiques.
Siège social : 10 Rue de la bourse, 75002 PARIS
Capital initial : 1 500 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS PARIS
Président : ASCARINO Loïc, demeurant 519 Rue joseph bédor, 38300 BOURGOIN JALLIEU FRANCE
Admission aux assemblées et droits de votes : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions. Chaque associé dispose autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.
Clause d'agrément : 1. Chaque action donne droit, dans les bénéfices et l'actif social, à une part nette proportionnelle à la quotité du capital qu'elle représente.2. Les associés ne supportent les pertes qu'à concurrence de leurs apports.3. Les actions sont indivisibles à l'égard de la Société. Les copropriétaires indivis doivent se faire représenter auprès de la Société par l'un d'entre eux ou par un mandataire unique désigné enjustice en cas de désaccord.4. En cas de démembrement de propriété, le droit de vote appartient au nu-propriétaire pourtoutes les décisions collectives, sauf pour celles concernant l'affectation des résultats où il est réservé à l'usufruitier. Le nu-propriétaire a le droit de participer à toutes les décisions collectives.5. Chaque fois qu'il est nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, les propriétaires d'actions isolées ou en nombre inférieur à celui requis, ne peuvent exercer ce droit qu'à la condition d'avoir fait leur affaire personnelle du groupement et, éventuellement de l'achat ou de la vente du nombre d'actions ou de titres nécessaires.
Ascarino Loïc