SAVÔNLÈNE
Aux termes d'un ASSP en date du 17/08/2024, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : SAVÔNLÈNE
Objet social : - La création, fabrication, transformation, achat, vente, revente, distribution, import-export, en gros, demi-gros et détail, en magasin, sur internet, sur catalogue ou par tout autre moyen de commercialisation, de produits cosmétiques, d'hygiène, de parfumerie, de soins du corps, de savons, et de tous articles et accessoires liés aux cosmétiques et à l'hygiène.- La création, fabrication, transformation, achat, vente, revente, distribution, import-export, en gros, demi-gros et détail, en magasin, sur internet, sur catalogue ou par tout autre moyen de commercialisation, de produits d’entretien et d’hygiène de la maison (détergents, désinfectants, lessive pour le linge par exemple), d’accessoires de bain et de la maison plus généralement, de vêtements, d’articles de mode, de maroquinerie, d’articles de papeterie, de livres, et d’autres produits culturels.- L'achat, vente, transformation, distribution, import-export, en gros, demi-gros et détail, en magasin, sur internet, sur catalogue ou par tout autre moyen de commercialisation, de produits alimentaires.- Toutes prestations de services, conseils et formations liées aux activités susmentionnées.
Siège social : 144 rue du théâtre, 75015 PARIS
Capital : 2 000 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS PARIS
Président : Madame PUNG Hélène, demeurant 84 boulevard masséna, 75013 PARIS
Admission aux assemblées et droits de votes : Chaque action donne le droit au vote et à la représentation lors des décisions collectives. Chaque action donne droit à son propriétaire à une voix lors des décisions collectives.
Clause d'agrément : Les actions sont librement négociables, sauf dispositions législatives ou réglementairescontraires et sous réserve des restrictions prévues par les présents statuts. La propriété des actions résulte de leur inscription en compte individuel au nom du ou des titulaires dans les conditions et selon les modalités prévues par les lois et règlements en vigueur. À l'exception des cessions ou transmissions à des associés qui sont libres, toute autre mutation est soumise à agrément et ouvre un droit de préemption. Les actions ne peuvent être cédées à des tiers étrangers à la Société qu'avec l'agrément de la collectivité des associés.
Hélène PUNG