MAGEIA PARTNERS
MAGEIA PARTNERS Société par actions simplifiée à associée unique au capital de 1 000 euros
Siège social : 37 rue des Mathurins, 75008 PARIS AVIS DE CONSTITUTION
Aux termes d'un acte sous signature privée en date à PARIS du 16/06/2021, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme : Société par actions simplifiée à associée unique Dénomination : MAGEIA PARTNERS Siège : 37 rue des Mathurins, 75008 PARIS
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés
Capital : 1 000 euros Objet : Prestations de conseil et accompagnement auprès des particuliers, des entreprises, des collectivités et autres organismes publics ou privés : Conseil en finance, stratégie, organisation, management, gestion, ressources humaines, marketing et communication, de la conception à la mise en œuvre, Coaching personnalisé, Services de formation. Le conseil en systèmes informatiques, l'édition et la réalisation de logiciels, et toutes autres activités rattachées à l'informatique notamment la formation à l'utilisation de logiciels informatiques, le conseil aux entreprises en matière informatique. Le développement de prestations juridiques, administratives, financières, comptables, techniques ou commerciales, marketing, communication tant pour elle-même que pour le compte de ses filiales.
Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.
Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.
Transmission des actions : La cession des actions de l'associé unique est libre.
Agrément : Les cessions d'actions au profit d'associés ou de tiers sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés.
Président : Monsieur Guillaume ROUDEAU, demeurant 73 quai Marcel Dassault, 92210 ST CLOUD
La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de PARIS.
POUR AVIS Le Président