EUNOE
Aux termes d'un ASSP en date du 17/10/2022, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : EUNOE
Objet social : - La fourniture, la vente et le service d'aliments et de boissons sur place ou à emporter.- Le développement et l'exploitation, par quelque moyen que ce soit, d'activités dans le secteur de la restauration.- L'achat et la vente de tous meubles, objets mobiliers et plus généralement tout ce qui concerne l'ameublement, la fabrication, la représentation, l'entrepôt, la manutention, l'importation et l'exportation.- Vente d'objets de décoration et arts de la table, de mobilier, de tous articles pour la maison. Achat et vente d'objets de décoration et arts de la table, de mobilier, de tous articles pour la maison.
Siège social : 6 rue rochebrune, 6 rue rochebrune, 75011 PARIS
Capital : 1 000 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS PARIS
Président : Monsieur PERROTTE Félix, demeurant 123 rue du chemin vert, 123 rue du chemin vert, 75011 PARIS
Admission aux assemblées et droits de votes : Tout associé peut participer aux assemblée générale sur présentation de son identité. Chaque associé dispose autant de voix qu'il possède de droit de vote.L'assemblée est convoquée par le Président agissant sur sa propre initiative ou à la demande d'un associé représentant au moins 20% du capital et des droits de vote de la Société (auquel cas le Président sera tenu de déférer à une telle demande).
Clause d'agrément : L’associé majoritaire non cédant bénéficie d'un droit de préemption exerçablee par notification adressée au Président au plus tard dans le délai de six (6) mois de la date de réception de la notification de transfert d'action. Le transfert d'action constituera une offre irrévocable et inconditionnelle de l'associé cédant à l’associé majoritaire de lui vendre la totalité, et la totalité seulement, des titres transférés aux conditions figurant dans la notification de transfert.La date de réception de cette notification fait courir un délai de six (6) mois, à l'expiration duquel, si les droits de préemption n'ont pas été exercés en totalité sur les titres dont le transfert est envisagé, l'associé cédant pourra réaliser librement ledit transfert aux conditions indiquées dans la notification de transfert.
Félix Perrotte et Ryuji Sato