DPP
Aux termes d'un ASSP en date du 19/09/2022, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination sociale : DPP
Sigle : DPP
Objet social : Toute activité de bar et de restauration traditionnelle sur place ou à emporter, Toute activité de caviste et de vente de vins auprès de particuliers et de professionnels, tout activité de caterings et d'événementialisation de la marque et de ses produits. Vente de produits régionaux et d'épicerie fine. Vente de boissons y compris d'alcool.
Siège social : 19 Rue Vauquelin, 75005 PARIS
Capital initial : 1 200 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS PARIS
Président : PRIEUR Lucien, demeurant 3 Rue clotaire, 75005 PARIS FRANCE
Directeur général : POUVREAU Victor, demeurant 65 Boulevard Arago, 75013 PARIS FRANCE
Directeur général délégué : DOMMERGUE Gabriel, demeurant 19 rue vauquelin, 75005 PARIS FRANCE
Admission aux assemblées et droits de votes : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions. Chaque associé dispose autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.
Clause d'agrément : Toute cession d'actions ayant pour effet l'admission d'un nouvel associé est subordonnée à l'agrément résultant d'une décision extraordinaire de la collectivité des associés.Par cession il faut entendre toute décision ou toute opération, à titre onéreux ou à titre gratuit, emportant transfert ou démembrement de propriété, y compris par l'effet d'une transmission universelle de patrimoine ou d'une adjudication publique en vertu d'une ordonnance de justice ou autrement. Sont aussi considérées comme des cessions, pour l'application des présentes stipulations, la location et le crédit-bail d'actions.La demande d'agrément indique les noms, prénoms ou dénomination sociale, adresse du domicile ou du siège et forme juridique du cessionnaire, le nombre des actions dont la cession est projetée et, le cas échéant, le prix offert. Elle est notifiée à la société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.Le refus d'agrément est notifié au demandeur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par exploit d'huissier. L'agrément peut aussi résulter du défaut de réponse dans le délai de trois mois à compter de la date portée sur l'avis de réception de la lettre recommandée emportant demande d'agrément.Si la société n'agrée pas le cessionnaire proposé, le président est tenu, dans le délai de trois mois à compter de la notification de la date portée sur l'avis de réception de la lettre recommandée emportant refus d'agrément, de faire acquérir les actions soit par un associé ou par un tiers, dûment agréé, soit, avec le consentement du cédant, par la société en vue d'une réduction de capital.Si, à l'expiration de ce délai, l'achat n'est pas réalisé, l'agrément est considéré comme donné, Toutefois, ce délai peut être prolongé par décision de justice à la demande de la société. L'achat ne peut être considéré comme n'étant pas réalisé du seul fait que les actions n'ont pas été inscrites au compte de l'acheteur.A défaut d'accord entre les parties sur le prix des actions cédées, celui-ci est fixé par expert, selon les modalités définies à l'article 1843-4 du Code Civil. Les honoraires de l'expert et les frais d'expertise sont à la charge du cédant.En cas de refus d'agrément, le cédant peut, à tout moment, renoncer à la cession, même après la fixation du prix par expert.De même est soumise à agrément, dans les mêmes conditions, toute cession de valeurs mobilières, de droits préférentiels de souscription, de droits d'attribution et de tous autres droits négociables émis par la société.