AGOGO SAS
Aux termes d'un ASSP en date du 19/01/2024, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : AGOGO SAS
Objet social : - Les travaux de recherche, d’étude, de développement, de conseil concernant les techniques en matière d’équipements électroniques incluant, de manière non limitative, tous types d’équipements audio et vidéo ainsi que les logiciels, procédés, savoir-faire, brevets y afférent, ces travaux pouvant être conduits de manière directe ou par voie de sous-traitance- Les activités de fabrication et de commercialisation d’équipements électroniques et notamment les équipements audio et vidéo, ces activités pouvant être conduites de manière directe ou par voie de sous-traitance ;- Et plus généralement, toutes opérations de quelque nature qu’elles soient, mobilières ou immobilières, commerciales, financières ou industrielles pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social et à tous objets similaires, connexes ou complémentaires, de nature à favoriser son extension ou son développement.
Siège social : 6 rue Diard, 75018 PARIS
Capital : 5 000 €
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS PARIS
Président : Monsieur BACO Jules, demeurant 6 rue Diard, 75018 PARIS
Directeur général : Monsieur DANOIS Max, demeurant 19 rue de Suez, 75018 PARIS
Admission aux assemblées et droits de votes : L'admission de nouveaux associés est soumise à l'approbation des associés existants, qui doit être exprimée par une majorité qualifiée de 2/3 des actions. Chaque action donne droit à une voix, à moins qu'il n'y ait une disposition contraire prévue par le code. L'associé a le droit de voter indépendamment du nombre d'actions qu'il possède. En cas de cession d'actions, il existe un droit de préemption. Si le cessionnaire est un tiers, l'agrément de l'Assemblée Générale Extraordinaire des Associés est requis.
Clause d'agrément : Stipule que si les droits de préemption ne sont pas exercés, le Président doit en informer l'Associé Cédant. Si le cessionnaire est un tiers, la cession est soumise à l'agrément de l'Assemblée Générale Extraordinaire des Associés. La décision d'acceptation est prise à la majorité des voix et en cas de refus, aucune réclamation n'est possible. Si le cédant ne renonce pas à la cession, le Président doit faire acquérir les actions par des associés, des tiers ou par la Société. Le prix de cession est fixé d'accord entre les parties ou par un expert. Si toutes les actions ne sont pas achetées dans les délais, l'associé vendeur peut réaliser la vente au profit du cessionnaire primitif.
Jules Baco