OLIVE QUIMICA FRANCE
Aux termes d'un ASSP en date du 01/02/2013, il a été formé entre la société OLIVE QUIMICA FRANCE et la société THOR, un projet de fusion par voie d'absorption de la société THOR par la société OLIVE QUIMICA FRANCE, le patrimoine de la société absorbée devant être dévolu dans l'état où il se trouvera à la date de réalisation de la fusion, les options actives et passives étant prises en charge à la date du 31/12/2012.
L'actif apporté par la société THOR s'élève à 232275 euros. Le passif pris en charge s'élevant à 147614 euros. L'actif net estimé à 84661 euros.
Le projet de fusion a été déposé au Greffe du tribunal de commerce de Versailles pour la société absorbée et au Greffe de Lille métropole pour l'absorbante. José-Manuel CASTRO gérant de l'absorbante et la société OLIVE QUIMICA FRANCE représentée par son gérant, présidente de l'absorbée.
En raison de la détention par la Société absorbante de la totalité des actions de THOR, il ne sera pas établi de rapport d'échange, ni procédé à une augmentation de capital de l'absorbante.