AC2M
AC2M
Société à responsabilité limitée au capital de 2 000 euros
Siège social : 3 allée des Nouratons
21490 RUFFEY LES ECHIREY
505 308 528 RCS DIJON
Aux termes d'une délibération en date du 27 octobre 2021, l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés a décidé :
1/ la transformation de la Société en société par actions simplifiée à compter du même jour, sans création d'un être moral nouveau et a adopté le texte des statuts qui régiront désormais la Société.
La dénomination de la Société, son objet, son siège, sa durée et les dates d'ouverture et de clôture de son exercice social demeurent inchangées.
Par exception, l’exercice social en cours sera clôturé par anticipation au 31 octobre 2021 au lieu du 31 décembre 2021.
Le capital social reste fixé à la somme de 2 000 euros.
ADMISSION AUX ASSEMBLÉES ET DROIT DE VOTE : Chaque Associé a le droit de participer aux décisions par lui-même ou par le mandataire de son choix. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.
TRANSMISSION DES ACTIONS : Toute cession des actions de la Société même entre associés est soumise au respect du droit de préemption conféré à l’associé majoritaire. La procédure d’agrément ne s’applique pas en cas d’Associé unique. Toutes autres cession ou transmissions d’actions, y compris entre associés, et sous réserve du respect préalable de la procédure de préemption, ne peuvent intervenir qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés.
Monsieur Jean-Pierre MERVANT a cessé ses fonctions du fait de la transformation de la Société.
Sous sa nouvelle forme de société par actions simplifiée, la Société est dirigée par :
PRESIDENT DE LA SOCIÉTÉ :
Monsieur Jean-Pierre MERVANT
demeurant 46 rue Claude Deschault - 21380 ASNIERES LES DIJON
2/ d'étendre l'objet social à l’activité d’agencement sur mesure dont conseil étude et conception, fabrication et négoce, réalisation et pose : -d’aménagements immobiliers d’espaces intérieurs et extérieurs ; -d’aménagement de lieux de vente et d’accueil du public ; -de stands et éléments de mise en valeur de marque(s) et de produits liés au secteur de l’événementiel et de la publicité sur le lieu de vente ; -d’aménagements intérieurs de véhicules professionnels et particuliers et d’éléments de la mobilité à destination des professionnels et des loisir pour les particuliers ; et de modifier en conséquence l'article 2 des statuts.
Pour avis
Le Président