VT SOL INGENIERIE
Par acte sous seing privé du 05/06/2024 à PORTES-LES-VALENCE (26), il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
FORME : Société par actions simplifiée
DENOMINATION : VT SOL INGENIERIE
SIEGE SOCIAL : 34, rue Jean-Baptiste Corot - 26800 PORTES-LES-VALENCE
OBJET PRINCIPAL : Toutes activités de conseils en ingénierie géotechnique et en étude des sols, conseils dans le domaine du forage et du sondage, formation. Missions d'étude des sols, tous types de forages et de sondages de sols pour fondations, captations d'eau, voiries, ouvrages d'arts et tous types de bâtiments, à usage d'habitation ou à usage professionnel, ainsi que toutes activités, prestations et services connexes ou complémentaires. Achat, vente, location de matériels de forage et de sondage. Diagnostic de l’habitat et de l’environnement professionnel, ainsi que l’achat, la vente, et la location de tous matériels liés.
DUREE : 99 années à compter de son immatriculation au RCS
CAPITAL SOCIAL : 10.000 €
PRESIDENT : La société CHARLY, sise Barbalière – 503, route d’Ausson – 26150 SOLAURE-EN-DIOIS
DIRECTEUR GENERAL : Monsieur Jonathan RIERA, domicilié 13, impasse du Grand Pavois – 34140 MEZE
IMMATRICULATION : au RCS de Romans
ADMISSION AUX ASSEMBLEES GENERALES ET EXERCICE DU DROIT DE VOTE : Chaque action donne droit à son porteur, dans l’actif social, les bénéfices et le boni de liquidation, à une part proportionnelle à la quotité du capital qu’elle représente. Chaque action donne, en outre, le droit au vote et à la représentation dans les décisions des associés, ainsi que le droit d’être informé sur la marche de la société et d’obtenir communication de certains documents sociaux dans les conditions prévues par les présents statuts.
TRANSMISSION DES ACTIONS : Les actions sont librement cessibles entre associés. Les actions détenues par l’associé unique sont également librement cessibles. Toutes les autres cessions ou transmissions à quelque titre que ce soit de tout ou partie des actions détenues par un associé à un tiers à la société y compris aux conjoints, aux ascendants ou aux descendants du cédant est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés.